LE MOT DU PRESIDENT

 

Mesdames, Messieurs, Cher président du Club des 200, Chers membre du comité, cher membres du mouvement juniors, chers joueurs, chers amis et membres d’honneur du HCBG, Chers visiteurs du site internet,

 

Par ces quelques lignes, je tiens à vous exprimer mes sincères remerciements pour la confiance accordée au club, pour vos présences, votre aide et votre soutien lors des différents matchs ou manifestations du club.

 

Un club c’est une grande famille qui ne vit pas au travers d’une seule personne ou d’un président mais grâce à un comité, un staff, des joueurs, un club de soutien, des supporters, des sponsors et j’en passe. Un de mes buts est d’obtenir le meilleur de ces acteurs pour atteindre les meilleurs objectifs possibles, ceci avec un vrai esprit de corps et une bonne ambiance de travail.

 

Pour ma part, c’est un réel honneur d’avoir pu prendre les reines de ce club qui est cher à mes yeux. Pour les personnes qui ne me connaitraient peut-être un peu moins bien ou pas du tout, je tiens à relever que j’ai débuté et terminé le hockey au sein du HCBG. En acceptant ce poste et en m’investissant dorénavant pour le HCBG j’ai pris la décision de rendre au club ce qu’il m’avait donné auparavant.

 

C’est donc avec un immense plaisir que je me suis lancé, il y a trois ans, dans cette nouvelle aventure…

 

Un club n’est également rien sans la formation. Il est évident que pour la pérennité de nos équipes actives, nous nous devons d’avoir une étroite collaboration avec la formation. Je tiens donc à tirer un grand coup de chapeau aux multiples personnes qui contribuent, gèrent et se dévouent pour nos jeunes. Les « GRIFFONS » sont une magnifique vitrine pour notre région et le hockey fribourgeois en est incontestablement le grand gagnant. 

 

Je profite pour également relever que le HCBG peut compter sur sa section vétéran et le club des 200, présidé par Monsieur Amédée Andrey. Merci à eux pour le soutien apporté tout au long de ces saisons.

 

Pour conclure, je remercie également Fred Giroud pour la création et la gestion de ce nouveau site internet.  

 

Je me réjouis de vous rencontrer tout prochainement aux bords des patinoires. Vive le HCBG !

 

Philippe Décotterd

Président